Tandem TV novembre 2011 : créer ou reprendre une entreprise

Découvrez le nouveau numéro de Tandem TV, le magazine de l’Université de Toulouse et de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Midi-Pyrénées. Au sommaire de ce numéro : Créer ou reprendre une entreprise. Entreprendre est un terme qui revient aujourd'hui à la mode sur fond de crise et pour lequel un engouement nouveau apparaît.

Sur le plateau : Martine Labadie, Président de la Commission Reprise d’Entreprise de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Région Midi-Pyrénées ; Pierre-Emmanuel Reymund, Chargé de Mission Relations Partenariales à l’Université de Toulouse ; Alain BERNES, Vice-président délégué Valorisation à l’Université Toulouse III-Paul Sabatier ; Johan Bouysse, Président de la Junior Entreprisse UPSILON de l’Université Toulouse III-Paul Sabatier ; Laurent Maniscalco , Président de Kineo cam.