Semaine de l'Étudiant : soirée de lancement de l'appel à projets

En dehors de vos études, vous faites de la photographie, de la musique, du théâtre, vous vous démenez dans des associations de solidarité internationale ou d'accueil des étudiants étrangers ...

La Semaine de l'Étudiant, qui se tiendra du 9 au 18 octobre prochain, est là pour vous donner de la visibilité. Comment s’y prendre pour faire figurer votre projet dans le programme ? Chaque année, l'Université de Toulouse lance un appel à projets.

LA SOIRÉE DE LANCEMENT

Le coup d’envoi sera donné au Connexion, le vendredi 21 Mars à partir de 20h. Une soirée gratuite où seront présentés trois projets étudiants, pour vous donner un aperçu de projets déjà réalisés lors de la Semaine de l'Étudiant :

• ARMANDO AND THE UNBORN CUBS, court-métrage
  • SOUND PAINTING, par la COMPAGNIE KALEIDOSCOPE
  • MÉCANIQUES CÉLESTES, danse, par le COLLECTIF SPIRALE
  • L'AVIS DES GENS, photos, par le collectif LES MINOUZ

... suivi d'un DJ Set FAB FROM TOULOUSE

Rendez-vous sur Facebook

L'APPEL A PROJET

Vous avec une idée, vous voulez initier les étudiants à votre passion pour le hockey ou l’aviron, vous  souhaitez organiser une soirée, vous avez un groupe de rock, de jazz, de musique traditionnelle cubano-lituanienne, vous faîtes du théâtre ou du rock acrobatique, de la peinture… envoyez votre dossier de candidature pour vous produire lors de la Semaine de l’Étudiant 2014 !

www.univ-toulouse.fr/appel-a-projets

Étudiants de Midi-Pyrénées, vous avez jusqu'au 24 mai pour remplir le dossier.

Toutes les infos lors de la soirée !