Réflexivité et auto-évaluation des étudiants - conférence

Contact :

SIUP

Jeudi 21 Juin 2018
Infos horaires :
10h à 12h

ENSAT

Accès bus :
Arrêt Moulin Armand (ligne Lineo 6 ou ligne 81)

Jeudi 21 juin, une conférence Réflexivité et auto-évaluation des étudiants est proposée aux enseignants de l'Université Toulouse Midi-Pyrénées, tenue par Christelle Lison. Place à la pédagogie innovante.

Comment développer des étudiants réflexifs, les amener à s’auto-évaluer et repérer leurs forces et les points à améliorer ? Quelles sont les postures à adopter et les pratiques pédagogiques qui en découlent ? À partir d'expériences et de la littérature, une réflexion va être menée pour favoriser les apprentissages des étudiants.

Le Service inter-universitaire de Pédagogie de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées propose aux enseignants du site cette conférence co-organisée avec Toulouse INP :

Réflexivité et auto-évaluation des étudiants

Jeudi 21 juin 2018

10h à 12h

École Nationale Supérieure Agronomique de Toulouse (ENSAT)

Amphithéâtre Sabatier, avenue de l'Agrobiopole

31326 Auzeville-Tolosane

Plan d'accès : http://plan.univ-toulouse.fr/#779

Formation des enseignants - Pédagogie

Christelle Lison

• Professeure à la Faculté d’éducation, Département de pédagogie, Université de Sherbrooke, Québec
  • Membre régulière de PeDTICE