Quelle évolution pour le Centre universitaire Champollion ?

Conférence de presse de restitution des travaux du comité « Champollion 3.0 »

Installé en septembre 2014, le comité « Champollion 3.0 » a conduit la réflexion collégiale sur les évolutions qu’il convient d’envisager pour Champollion, permettant d’assurer l’accueil d’effectifs croissants, ainsi que son développement en matière de formation et de recherche.

Les axes de réflexion relèvent à la fois de l’évolution du statut juridique du CUFR et de sa place au sein de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.

Avec Hélène Bernard, Rectrice de l’Académie de Toulouse et Chancelière des Universités ;  Martin Malvy, Président de la Région Midi-Pyrénées ; Marie-France Barthet, Présidente de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées ; Christian Desmoulins, Président du Conseil d’Administration du CUFR J-F. Champollion.
Et en présence de Christian Forestier, Recteur honoraire, Président du Comité «Champollion 3.0»

Académie de Toulouse     Région Midi-Pyrénées           Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées