Pierre Dreux, nouveau Directeur du Groupe École Supérieure de Commerce de Toulouse

À compter du 1er juin 2012, Pierre Dreux, ancien Directeur Adjoint de l'école Centrale Lyon, devient Directeur du Groupe ESC Toulouse. Il succède à Hervé Passeron en poste depuis 14 ans.

Ingénieur de l'École Centrale Paris et Docteur en Physique nucléaire, Pierre Dreux a exercé des responsabilités croissantes en France et à l'étranger notament au sein du groupe Altran. En 2010, il rejoint l'École Centrale Lyon en tant que Directeur Adjoint.

"Sa connaissance de l’enseignement supérieur, son expérience industrielle ainsi que son expertise internationale en matière de management des partenariats nous ont convaincus de retenir la candidature de Pierre Dreux", explique Alain Di Crescenzo, Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Haute-Garonne.