Parcours chorégraphiques 2017

cultureatuniv-toulouse [dot] fr

Samedi 11 Mars 2017 - Mardi 21 Mars 2017

Université Toulouse III Paul Sabatier, 118 route de Narbonne, Toulouse
Manufacture des Tabacs, Université Toulouse 1 Capitole, 21 allées de Brienne, Toulouse

Public :
Stage : réservé aux étudiants / Déambulations chorégraphiques : tout public
Infos tarif :
Gratuit

Comme tous les ans, l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées - INP, UT1, UT2J, UT3 - propose un parcours en trois temps autour de la danse dans l'espace public. Cette année, c'est David Mazon, danseur et chorégraphe de la Humanum Company, qui propose le stage. Il sera présent lors des deux parcours, à l'UT3 Paul Sabatier et à la Manufacture des Tabacs, avec la pièce Exterpretis.

Parcours choregraphique - université de Toulouse

• 11 mars  de 10h à 13h : stage gratuit et ouvert à tous (inscription en envoyant nom / prénom / établissement et numéro de téléphone par mail à cultureatuniv-toulouse [dot] fr).
    Plus d'infos sur le stage

En parallèle de ces événements, l'exposition ''Images de parcours'' propose une rétrospective en image des éditions précédentes (©Baptiste Hamousin) à l'Université Toulosue III Paul Sabatier.