Parcours chorégraphiques

Comme tous les ans, l'Université de Toulouse - INP, UT1 Capitole, UT Toulouse-Jean Jaurès et UT3 Paul Sabatier - proposent un parcours en 3 temps autour de la danse dans l'espace public.

Ce sont les danseurs de l'Association Manifeste qui accompagnent cette année les étudiants participant au projet.

Regards en coin

Après avoir exploré les thèmes de l'Intrus avec la Baraque, le Chemin avec M. Linéa, les différents niveaux de la ville avec Lili Catharsis, les étudiants reprennent le thème qui fonde le spectacle ''Point de vue sur coin de rue'' de l'association Manifeste.

3 rendez-vous sont donnés :

• 29 mars de 10h à 13h, à l'UPSstage gratuit et ouvert à tous (inscription en envoyant nom / prénom / établissement et numéro de téléphone par mail à cultureatuniv-toulouse [dot] fr)
  • 3 avril à 12h15 : déambulation chorégraphique sur le campus de Rangueil, départ du bâtiment administratif de l'Université Toulouse 3 Paul Sabatier.
  • 8 avril à 12h15 : déambulation chorégraphique à la Manufacture des Tabacs (UT1 Capitole).