Parcours chorégraphiques

Stage : réservé aux étudiants / Déambulations chorégraphiques : tout public
Infos tarif :
Gratuit

Comme tous les ans, l'Université de Toulouse, dont  l'INP, l'UT1 Capitole, l'UT2 le Mirail et l'UT3 Paul Sabatier,  propose un parcours en 3 temps autour de la danse dans l'espace public. C'est la Cie Lili Catharsis qui accompagne cette année les étudiants participant au projet.

A quel étage ?... Grimpons ensemble !

Après avoir exploré les thèmes de l'Intrus avec la Baraque, le Chemin avec M. Linéa, les étudiants et la Cie Lili Catharsis travaillent les différents niveaux de la ville : dessous, dessus et l’architecture verticale.

3 rendez-vous sont donnés :

• 23 mars de 14h à 17h30, à l'UPSstage gratuit et ouvert à tous (COMPLET)
  • 4 avril à 12h15 : déambulation chorégraphique sur le campus de Rangueil, départ du bâtiment administratif de l'Université Toulouse 3 Paul Sabatier.
  • 9 avril à 12h15 : déambulation chorégraphique à la Manufacture des Tabacs (UT1 Capitole).