La Semaine de l'Étudiant 2012

Vous avez participé à la Semaine de l'Étudiant 2012 ?

Si oui, répondez au questionnaire !

La 7e édition de la Semaine de l’Étudiant s'est déroulée du 18 au 27 octobre dans 10 villes de Midi-Pyrénées.

L’objectif général est toujours de participer à l’intégration des étudiants nouvellement arrivés à Toulouse et en Midi-Pyrénées, qu’ils viennent de l’autre bout de la France ou de l’autre bout du monde, en leur proposant une série de manifestations gratuites. Priorité est donnée à la découverte de lieux culturels et aux échanges interculturels, particulièrement en cette année de célébration des 25 ans d’Erasmus.

Mais la Semaine de l’Étudiant est également devenue la vitrine du dynamisme de la vie associative. ‘’La Place des Étudiants’’, grand forum des initiatives étudiantes organisé place du Capitole, donne de la visibilité à toutes les associations étudiantes qui souhaitent se présenter aux toulousains, qu’ils soient étudiants ou pas.

Enfin, l’appel à projets lancé tous les ans au printemps, permet à tous les étudiants, musiciens, metteurs en scène, plasticiens, photographes, de présenter leur projet artistique.

Lundi 29 octobre 2012 : Merci à tous les participants pour cette belle édition !