La Nuit de l'Info 2014

Jeudi 04 Décembre 2014 - Vendredi 05 Décembre 2014
Infos horaires :
La Nuit se déroule tous les ans, du premier jeudi du mois de décembre, coucher du soleil, au lever du soleil le lendemain matin.

L'évènement se déroule chez chaque participant, c'est à dire dans les différents sites, universités, écoles, participants. Certains d'entre eux peuvent être visibles en direct par webcam tout au long de la nuit.

La clôture des inscriptions des équipes est fixée au 2 décembre !

Public :
Étudiants de toute la France (et plus)

La Nuit de l’Info est une compétition nationale qui réunit étudiants, enseignants et entreprises pour travailler ensemble sur le développement d’une application web.Les participants ont la durée d'une nuit pour proposer, implémenter et packager une application Web 2.0.
Durant cette nuit, des partenaires lancent des défis (par ex. : interface web la plus ergonomique, meilleure architecture du système, meilleure collaboration, etc.) aux équipes participantes, et proposent des prix pour les équipes ayant le mieux réussi.

La nuit est aussi l'occasion de rencontres et discussions avec les entreprises, les ingénieurs et les chefs d'entreprises qui viennent soutenir les étudiants, voire leur donner quelques conseils pour mieux relever les défis.

twitter / facebook