Journée Régionale de l’Électronique à Toulouse

Conférence "Composants électroniques et systèmes embarqués :
le double challenge de la fiabilité et de la compétitivité"

ACSIEL-Alliance Electronique, organise le Mardi 11 octobre prochain, sa 3e JRE (Journée Régionale de l’Électronique) de l’année à Toulouse, au Centre de Congrès Pierre-Baudis.

Cet événement rassemble  150 à 200 personnes autour d’une zone d’exposition d’environ 50 exposants, de 4 tables rondes et de 3 conférences techniques. Elle a pour objectif principal de promouvoir l’électronique en région.

Les Doctorants et étudiants d'Université et Écoles dans les filières Électronique et Systèmes Embarqués y sont  les bienvenus avec inscription.

Venez  assister aux tables rondes / conférences techniques sur l’innovation, le REACH, l’Electronique imprimée, Systèmes Embarqués, la Maintenance et le Test mais également rencontrer l’ensemble des exposants.

Qu'est ce que la JRE ?

En région, FABRICANTS – CONCEPTEURS – LABORATOIRES – PÔLES – INNOVATEURS vont présenter
les dernières innovations en électronique à travers :

• Des rencontres professionnelles : de la start-up au grand groupe
  • Tables rondes : des thèmes ancrés dans l'actualité
  • Convivialité : pause détente, Espace VIP, Cocktail de clôture
  • Stand
  • Démonstration : Remise du prix de la meilleur démo

Une audience ciblée de Décideurs, + de 150 professionnels de l’électronique :

Dirigeants  /  Concepteurs  /  Développeurs  /  Marketeurs  /  Chercheurs  /

Acheteurs  /  Etudiants  /  Clients donneurs d’ordre de l’électronique  /