Journée K-Sup à Toulouse

Journée d'échanges organisée pour les utilisateurs de Toulouse et la région Midi-Pyrénées le jeudi 22 mai 2014, à l'Université Toulouse-Jean Jaurès : autour de la nouvelle version de K-Sup, retours d'expérience et projets en cours.

Programme de la journée :

Kosmos et K-Sup

• Quelques actualités
  • K-Sup V6 : les points clés de cette nouvelle version
  • Tour d’horizon de projets et de fonctionnalités

Xavier Oster, Responsable Communication de Grenoble INP partage son retour d'expériences sur la migration des 60 sites internet et intranet sur K-Sup V6 et la refonte en responsive design du portail www.grenoble-inp.fr et de ses sites web thématiques.

Déjeuner-buffet

Zoom sur le projet en cours de l'Université Jean Moulin Lyon 3
L'université est en cours de déploiement d'un dispositif d'animation de toute la communauté scientifique : usine à sites pour les laboratoires, système d'annonce et d'inscription aux colloques, blogs pour les enseignants-chercheurs, réseau social thématique ...

Refonte / migration avec K-Sup V6