19/03/2024 - 11:57

INU Champollion : Brigitte Pradin proposée à la direction de l'établissement

Lundi 23 octobre 2017, les membres du conseil d'administration de l'INU Champollion se sont réunis pour proposer le nom du nouveau directeur de l'Institut à la ministre de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation.

brigitte_pradin.jpg

Le conseil d'administration a auditionné deux candidats et a décidé de proposer la nomination de Brigitte Pradin à la ministre pour une prise de fonction au 1er janvier 2018. Cette dernière a obtenu la majorité des voix dès le premier tour avec 26 suffrages sur 26 exprimés.

À propos de l'Institut National Universitaire Champollion

Sur les campus d’Albi, Castres et Rodez, et les sites de Millau/Saint-Affrique, l'Institut National Universitaire Champollion développe ses activités de recherche et de formation en articulation avec l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées.