Inscription au challenge ludique et sportif Handy'Fest !

2e édition du grand événement organisé par Format Différence, l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et Atouts Pour Tous destiné à une « sensibilisation festive » et une prise de conscience autour de la question du handicap et de l’inclusion, pour un changement de regard sur cette réalité.

Venez participer gratuitement au Challenge « Handy’Fest » dans le cadre des « Rencontres Villes et Handicap ». Composez votre équipe de 6 à 10 personnes et venez relever le défi ! Portez vos couleurs pour représenter votre université et entrez en compétition sur un parcours HANDY’Sport et HANDY’Ludique avec des activités telles que Bubble Foot, Cécifoot, Rallye Fauteuil, Babyfoot Humain et surtout Quad Rugby avec les champions du Stade Toulousain Rugby Handisport.

Étudiants en situation de handicap, venez rencontrer et échanger avec les entreprises partenaires pendant le forum de l’emploi HANDY’ Entreprises : véritable lieu de rencontre privilégié entre les étudiants en situation de handicap et les entreprises HANDI-Engagées.