IDEFI-Formations Innovantes : trois projets lauréats en Midi-Pyrénées

Laurent Wauquiez, ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, et René Ricol, commissaire général à l'investissement, ont annoncé, mardi 13 mars 2012, les lauréats de l'appel à projets "Initiatives d'excellence en formations innovantes" (IDEFI). Trois projets prendront place en Midi-Pyrénées dans les domaines de l'ingénierie, de l'éducation et de l'économie.

Les projets lauréats en région

• DEFI DIVERSITES (.pdf)
    Objectif : déployer l'excellence en formations d'Ingénieurs par et pour les diversités
  • FORMADIME (.pdf)
    Objectif : développer la formation à distance pour les métiers de l'éducation
  • FREDD (.pdf)
    Objectif : créer une école universitaire dispensant une formation d'excellence en économie

Voir l'ensemble des projets labelisés en région dans le cadre du programme Investissement d'avenir.