Excursion MOISSAC - ABBAYE DE BELLEPERCHE

Profitez d’une sortie-decouverte dans Tarn et Garonne avec l'Université de Toulouse.

Enjoy a day-trip in Tarn and Garonne with "Université de Toulouse".

Pour seulement 27€, transport au départ de Toulouse, guidage français/anglais et frais d'entrées des sites visités.
Au programme de la journée en compagnie de deux guide professionnels : la visite de l’Abbaye de Belleperche (ancien monastère du XIIème siècle) et de Moissac (visite du cloître, de l’église et du pont-canal), ainsi qu’un arrêt photo au point de vue de Boudou (vue sur la confluence du Tarn et de la Garonne).

Réservez vos places dès maintenant !

For only 27€, transport from Toulouse, english/french guide and ticket prices included!

Program of the day : visit of Belleperche Abbey: former monastery of the 12th Century, this abbey has been completely restored and now hosts a museum of Tableware (ceramic, china crockery, silver cutlery,…). Moissac, small monastic town: lunch and visit of the cloister, church,
canal-bridge. Photo stop at Boudou’s viewpoint : view on the confluence between the rivers of Tarn and Garonne.

Book your place now!