Emplois d'avenir Professeur

Vous êtes boursier de l’enseignement supérieur ? Vous avez un projet professionnel dans le domaine de l’enseignement ? L’éducation nationale vous propose un emploi d’avenir professeur (EAP) vous permettant à la fois de bénéficier d’un parcours de professionnalisation et de financer vos études.

Pour plus d'informations :

Le dossier de candidature

Télécharger le dossier de candidature en ligne

À transmettre avant le 20 juin 2014 !

Dossier complet, revêtu de l'avis du Directeur de lacomposante, et accompagné des pièces justificatifs, à transmettre au Rectorat par l’établissement d’enseignement supérieur.

Rappel des conditions d'éligibilité :

• être boursier de l'enseignement supérieur ;
  • être étudiant en L2, L3 ou M1 ;
  • voir moins de 26 ans (ou moins de 31 ans pour les personnes en situation de handicap) à la signature de votre EAP
  • Pour les étudiants en M1, s’inscrire à un concours de recrutement d'enseignants du premier ou du secon d degré (dates d’ouverture du serveur à vérifier sur le site de l’académie de Toulouse mi-septembre 2014 )