ÉcoCampus : le plan de Déplacements Mobilité Universitaire

Lancement de l’étude "Plan de Déplacements Mobilité Universitaire"

Dans le cadre de la démarche Eco-Campus, l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées est en train de construire le Plan de Déplacements et de Mobilité Universitaire (PDMU) pour le campus de Rangueil.

Le bureau d'étude Inddigo accompagnera les acteurs de ce plan dans sa réalisation.
Son objectif est de faciliter l'accès au campus, de rendre plus confortable les connexions entre les établissements et de réduire l'impact de nos déplacements sur l'environnement en favorisant le développement des transports collectifs, du vélo, de la marche et du covoiturage.

Contact :
Alice Roy, Chargée de mission Développement Durable - alice [dot] royatuniv-toulouse [dot] fr - Tel. : 05.61.14.67.88

• La lettre du développement durable dans l’enseignement supérieur et la recherche en Midi-Pyrénées :  Newsletter ÉcoCampus