Doctorants, jeunes docteurs ... Osez entreprendre !

Que vous vous destiniez à une carrière de créateur, de repreneur, de candidat à la franchise, d’auto-entrepreneur, de dirigeant de TPE/PME; ou que vous ayez simplement une idée qui pourrait être développée dans le cadre d’une entreprise : l’École des Docteurs de Toulouse met à votre disposition un concentré d'informations & d’accompagnement pour assurer la réussite de votre projet.

Venez en discuter avec nous !

Doctorants et docteurs en SHS : n’hésitez pas à venir exposer votre projet, car contrairement aux idées reçues, la création d’entreprise n’est pas réservée aux sciences «techniques» !

Au programme :

• Présentation des acteurs Toulousains qui peuvent vous aider à faire murir ou à concrétiser votre projet,
  • Présentation des deux concours nationaux (sur la création d’entreprise)12 qui sont actuellement en cours et qui pourraient vous aider à sauter le pas et vous lancer dans la belle aventure de l’entreprenariat…

Enfin, si vous souhaitez postuler à ces concours, l’École des Docteurs de Toulouse vous proposera un dispositif d’accompagnement pour optimiser votre candidature.

Télécharger l'invitation