Concert Toulouse les Orgues

Réservé aux étudiants
Infos tarif :
Sur invitation

Le festival Toulouse les Orgues propose aux étudiants une soirée de concert gratuite dans le cadre de la 22e édition du festival qui se déroule du 4 au 15 octobre : si vous n'avez jamais écouté un concert d'orgue, c'est l'occasion ou jamais !

Pour sa dernière création, Jacob Lekkerkerker fait de la cathédrale Saint-Étienne son terrain de jeu. Orgue, alto et dispositif électronique jouent avec l’espace et l’acoustique : improvisations, compositions, sons extérieurs, sons amplifiés et naturels se mêlent, se répondent et brouillent les pistes des sens… Un concert qui réinvente l’espace monumental des cathédrales.

Participez à cette expérience sonore en avant-première !

Venez chercher votre invitation, à partir du lundi 18 septembre, aux points de retrait suivants :