Concert offert avec Piano aux Jacobins

Pour sa 33e édition, qui se déroulera du 4 au 28 septembre 2012, le Festival Piano aux Jacobins propose un concert spécialement programmé pour les étudiants toulousains.

Carte blanche est donnée à Grégory Privat, pour la soirée du 21 septembre à 20h au cloître des Jacobins.

Grégory Privat, pianiste de jazz caribéen, est né en Martinique en 1984. Il commence par le piano classique pour se tourner rapidement vers le jazz et l'improvisation. Il participe à des concours internationaux, fait des rencontres précieuses avec d’autres musiciens en tant que sideman. Avec sa nouvelle formation, plus personnelle, réunissant la plupart de ses compositions, il se produit actuellement dans de grands clubs de jazz parisiens tels que le Baiser Salé, le New Morning, ou encore le Duc des Lombards…. C’est d’ailleurs avec cette formation qu’il enregistre son tout premier album, Ki Koté.

Les places seront à retirer à la Mission Culture et Initiatives Étudiantes de l'Unviersité de Toulouse, à partir du 3 septembre, 15 rue des Lois - rez-de-chaussée de 14h à 18h

Vous pouvez également retirer vos places dans les lieux suivants :

- INSA : envoyer un mail à cultureatinsa-toulouse [dot] fr
- ENAC : Inscription par mail : karine [dot] lagreeatenac [dot] fr
- UPS : au service culturel de 9h à 12h et de 13h30 à 18h (1er étage du Forum Louis Lareng)

- UT1 Capitole : du lundi au jeudi de 14h à 17h à l'espace culturel  bureau AF63 - maison des étudiants - site des anciennes facultés - Université Toulouse Capitole