Concert découverte Toulouse les Orgues

Réservé aux étudiants
Infos tarif :
Gratuit

Si vous n'avez jamais écouté un concert d'orgue, c'est l'occasion ou jamais ! Outre des tarifs préférentiels, le festival Toulouse les Orgues propose aux étudiants une soirée de concert gratuite :

Yves Rechsteiner, qui est aussi le directeur artistique du festival, sera l'interprète de compositions de Franz Liszt, César Franck et Camille Saint-Saëns viendront habiller l'Eglise la Dalbade.
Un grand écran reproduira pour tous les gestes de l'interprète derrière le buffet de l'orgue...

Venez chercher votre invitation

• à l'Université de Toulouse, 1° étage du 15 rue des lois du lundi au vendredi de 14h à 18h
  • à l'espace culturel d'UT1 Capitole (Maison des étudiants, site des anciennes facultés)
  • au Pôle culture de l'UT3 Paul Sabatier (Forum Louis Lareng)
  • au CIAM de l'UT Jean Jaurès (La Fabrique) entre 8h et 15h45
  • à l'INSA (cultureatinsa-toulouse [dot] fr)

Attention : une invitation contre une carte d'étudiant !

>> Plus d'infos : sur le site du festival