Colloque PédagoTICE 2013 : les inscriptions sont ouvertes !

Les inscriptions sont ouvertes pour le colloque PégagoTICE 2013 qui se tiendra le 13 juin prochain à UT2 :

le Service interUniversitaire de Pédagogie (SiUP) de l' Université de Toulouse et la DTICE de l'Université Toulouse II Le Mirail vous proposent de participer à la présentation d’expériences autour de l’association pédagogies et technologies, afin de célébrer ce cocktail riche d’innovations.

Le concept

Montrer comment l'alliance entre la Pédagogie et les TICE (Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement) permet d'obtenir des résultats innovants et un cocktail tout à fait intéressant en faisant intervenir des binômes technologues/pédagogues.

Pour assister aux présentations et partager le déjeuner accompagné de son "cocktail innovant": inscrivez-vous vite gratuitement sur le site du colloque : http://blogs.univ-tlse2.fr/pedagotice/ .

Le nombre de places est limité !

Plus d'infos ?

► Télécharger le flyer d'annonce avec le plan

► Télécharger le programme du colloque

A bientôt !