Biennale de Design, Arts & Transmissions, évènements, recherches, expositions, rendez-vous d'art

Contact :
Centre Départemental de Documentation Pédagogique de Tarn-et-Garonne
Tél. : 05 63 91 88 99 - BRECHENMACHER Joëlle : cddp82dratgmail [dot] com

Département Archive et Médiathèque - Université de Toulouse II le Mirail
Tél. : 05 63 91 88 70 - LE POTTIER Nicole : nicole [dot] lepottieratuniv-tlse2 [dot] fr
MAZZONE Fanny : mazzoneatuniv-tlse2 [dot] fr

IUP Arts Appliqués Couleur Image Design - Université de Toulouse II le Mirail
Tél. : 05 63 91 88 83 - CAUMON Céline : caumonatuniv-tlse2 [dot] fr
TALBOT Delphine : delphine [dot] talbotatuniv-tlse2 [dot] fr

Master Professionnel Création Numérique - Université de Toulouse II le Mirail
HOFFMANN Carole : carole [dot] hoffmannatwanadoo [dot] fr

Jeudi 01 Mars 2012 - Dimanche 11 Mars 2012
Toulouse et Montauban
ATTENTION. Cette page est archivée, et l'information qu'elle contient ne doit pas être considérée comme étant à jour.

L'IUP Arts Appliqués Couleur Image Design, le Master Professionnel Création Numérique, le Département Archive et Médiathèque et le Centre Départemental de Documentation Pédagogique de Tarn-et-Garonne présentent la Biennale Design, Arts et Transmission Passage(s) du 1er au 11 mars 2012 à Toulouse et Montauban.

Dans un aller-retour constant entre Toulouse et Montauban, les passages entre différentes disciplines seront mis à l’honneur du 1er au 11 mars 2012. Des installations, des rencontres scientifiques et des actions pour les publics croiseront les approches et les propositions d’artistes, de designers, de chercheurs et d’étudiants autour de la couleur blanche.