Atelier Son et Lumière au CAP

Vendredi 06 Octobre 2017 - Dimanche 15 Octobre 2017
Public :
Étudiants inscrits dans un établissement de l'enseignement supérieur membre de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées
Infos tarif :
10€

Que serait un concert ou un spectacle sans les hommes et femmes de l'ombre que sont les régisseurs ? Le Pôle Culture de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier, en partenariat avec l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées,  vous propose de découvrir toutes les facettes des métiers techniques de la lumière et du son dans le spectacle vivant au cours d'un atelier.

La formation aura lieu à la Salle Le CAP de l'UT3 Paul Sabatier, lieu de l'expression étudiante et de l’expérimentation aux techniques du spectacle vivant depuis sa création il y a 20 ans (ne manquez pas les événements organisés pour l'anniversaire cet automne !).

Les ateliers se déroulent sur deux week-ends, permettant aux étudiants toulousains d'acquérir et de développer leurs connaissances et compétences de base dans les métiers techniques du spectacle vivant dans les domaines du son et de la lumière.