Atelier « Regards Croisés » - La vérité et l'erreur

Public :
Doctorants
Infos tarif :
Entrée gratuite, sur inscription (35 places)

Tous les doctorants sont invités à participer à la deuxième séance de l'Atelier "regards croisés", organisée par le Collège Doctoral de l'Université de Toulouse, en collaboration avec l'Institut Universitaire de France

Séance 2

Lundi 14 Janvier 2013
14h - 18h à l' INP-
ENSEEIHT

Avec :

• Thierry GRANDOU (Université de Nice), Physique : Quelle vérité la physique théorique nous livre-t-elle sur le monde ?
  • Jean-François BONNEFON (UTM-CNRS), Psychologie : Peut-on distinguer la vérité de l'erreur sur la base des processus mentaux qui leur seraient associés ?
  • Xavier BUFF (UPSIUF), Mathématiques : L’évolution à long termes des systèmes dynamiques et les erreurs de mesure.

Inscriptions :
En ligne sur le catalogue 'Ateliers Projet' - ADUM, il reste une dizaine de places disponibles...

> Télécharger le programme (pdf)

> vers la rubrique Ateliers projets