Assises nationales étudiantes du développement durable 2017

Depuis 11 ans, les ANEDD assurent la promotion des enjeux du développement durable auprès des jeunes de la France entière.
Le 6 avril 2017, étudiants, chercheurs, entreprises et collectivités seront à nouveau réunis lors de la 11e édition des ANEDD afin de réfléchir, d’expérimenter et d’échanger autour des thématiques liées au développement durable et à la RSE.

Assises nationales étudiantes du développement durable 2017Au programme : conférences, tables rondes, éco-forum pour tester des solutions et services innovants ainsi que le temps fort des ANEDD : les Eco-Awards qui récompensent chaque année des réalisations et des recherches innovantes.

Étudiant ou chercheur, vous avez un projet innovant, environnemental et/ou solidaire ? Concourez à l’éco-award 2017, venez défendre votre projet et tenter de remporter 1 000 euros.

Pour participer :

1.  Via le formulaire en ligne - date linite de candidature 15 mars 2017 - déposez votre projet innovant qui équilibre les 3 dimensions du développement (économique, sociale et environnementale) pour l'ensemble du cycle de vie du produit ou du service proposé.
  2. Le 20 mars, les candidatures sélectionnées (6 pour la catégorie « étudiant », 6 pour la catégorie « chercheur ») par les étudiants de Toulouse Business School seront annoncées sur le site et les réseaux sociaux de TBS.
  3. Le 6 avril, les étudiants et chercheurs des projets retenus viendront pitcher leur projet devant les étudiants de TBS et un jury de professionnels. Les lauréats de chaque concours, 2 étudiants et 2 chercheurs, recevront un prix de 1 000 euros décerné par les étudiants, « le Grand Prix », et par le jury le «  Prix Coup de cœur ».

En savoir plusRetour sur l’édition 2016