Ask Me Anything #2 : le nouveau rdv des jeunes entrepreneurs

Poursuivant des objectifs communs, l’Université Fédérale et La Mêlée se sont engagées le 3 mai sur un nouveau programme d’information et de sensibilisation à l’entrepreneuriat qui prend la forme d’ateliers mensuels appelés « AMA » (Ask Me Anything).

Rendez-vous au Welcome Desk de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, 41 Vous êtes étudiant et intéressé par entrepreneuriat ? Venez poser des questions à l'écosystème des startups le 14 juin prochain. Cette seconde rencontre vous présentera la méthodologie Lean Startup, très utile pour la création d'entreprise.

Rendez-vous à l'Accueil-Welcome Desk de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, 41 allées Jules Guesde, face au Quai des Savoirs.

Au programme :

• 17h30-18h30 : Présentation du business model Lean Canvas par Cyril Barreteau, ancien startupper, mentor à l'IOT Valley.
  • 18h30-19h30 : Rencontre avec les acteurs accompagnant les entrepreneurs étudiants : ateliers tournants, échanges, etc.

En savoir plus : Site web de "la Cantine, Toulouse"