Appel à candidature CACTU

Public :
réservé aux étudiants
Infos tarif :

Rejoignez l'équipe du magazine CACTU !

Le Centre des Initiatives Artistiques du Mirail (CIAM) de l’Université Toulouse-Jean Jaurès, soutenu par l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, recherche des étudiants volontaires pour participer à la réalisation des sujets du magazine CACTU.

CACTU 2018CACTU est un magazine vidéo destiné à la valorisation des actions culturelles mises en oeuvre par différents établissements d’études supérieures toulousains et offre aux étudiants l’opportunité de participer à sa réalisation. Il s’inscrit dans une démarche de création originale alternant séquences de reportage et de fictions brèves sur une durée d’une quinzaine de minutes.

Vous pouvez faire partie de l'aventure en répondant à l'appel à candidature (attention délai limité !). L'équipe sera consitutée de différents profils d'étudiants qui auront en charge :

Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un mail à projet [dot] cactuatgmail [dot] com