Alain Fuchs, Président-directeur général du CNRS en visite officielle à Toulouse

C’est devant la presse locale qu’Alain Fuchs, Président-directeur général du CNRS, a exprimé lundi 25 février dernier sa volonté de maintenir et développer encore plus les relations avec les acteurs régionaux de l’enseignement supérieur. Il soulignait la forte implication du CNRS dans les projets et réalisations développées en collaboration avec l’Université de Toulouse à travers l’opération Investissement d’Avenir, à l’origine de la création de la SATT, de l’IRT et la création de la future Université Fédérale de Toulouse.  Accueilli par Bertrand Monthubert, Président de l’Université Paul Sabatier, Alain Fuchs a pu s’entretenir avec Marie-France Barthet, Présidente de l’Université de Toulouse et a réaffirmé ainsi sa volonté d’œuvrer pour une politique scientifique de site.

sur la photo :

Aux côtés d’Alain Fuchs, Président-directeur général du CNRS (au centre de la photo), l’on reconnaît Marie-France Barthet, Présidente de l’Université de Toulouse et Bertrand Monthubert, Président de l’Université Toulouse III - Paul Sabatier.