Inscription Place des Étudiants

Préparez-vous pour le prochain forum "la Place des Étudiants" ! Il se déroulera place du Capitole le samedi 14 octobre 2017 pour le premier week-end de la Semaine de l'Étudiant à Toulouse (12 au 21 octobre).

Place des étudiants 2016

La Place des Étudiants est un grand forum rassemblant les associations étudiantes pour leur permettre de se rencontrer et de se présenter à la ville et à tous ses habitants.

Des spectacles auront lieu sur place de 13h à 19h en plus en plus des rencontres et animations proposées dans vos stands.

L'inscription est gratuite mais demande de respecter le réglement intérieur ci-dessous (inscription validée lors de la rencontre avec les organisateurs et remise du réglement signé).

Maintenant à vous de remplir le formulaire ci-dessous !

Plusieurs établissements peuvent être notés (selon vos membres)
Facultatif pour les associations ayant déjà participé
Merci de charger le logo de votre association avec une taille minimum de 100 sur 100 pixels.