Devenez bénévole pour la prochaine édition de la Nuit européenne des Chercheur.e.s 2017 !

Imaginez 320 villes dans toute l’Europe, où le même soir à la même heure, des chercheurs décident d’aller rencontrer le public pour lui raconter qui ils sont et ce qu’ils font. C’est la Nuit Européenne des Chercheur.e.s !

Les inscriptions 2017 sont closes. Merci de votre mobilisation !

13e édition le vendredi 29 septembre 2017 de 18H00 à minuit

au Quai des Savoirs - Muséum - Théâtre Sorano à Toulouse

Cette manifestation invite petits et grands à venir rencontrer les chercheurs. Il s’agit d’un instant privilégié de partage et d’échange entre les chercheurs et le grand public, dans une ambiance conviviale et festive.

Au programme de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s : des expériences, des conférences-flashs, du speed-dating avec les chercheurs, des animations ludiques pour les enfants, des projections, des expositions...

Vous êtes étudiant(e), motivé(e) et curieux, vous souhaitez avoir une expérience dans l’événementiel, rencontrer les chercheur.e.s, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous contacterons bientôt.

2 réunions d'organisation auront lieu au mois de septembre 2017 :

Jeudi 7 septembre, 14h-16h

Jeudi 21 septembre, 14h-16h

à l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, 41 allées Jules Guesde, 31000 Toulouse

Votre présence à ces 2 réunions est vivement souhaitée pour participer à l'événement.