Nuit Européenne des Chercheur.e.s 2017 - Formulaire de pré-inscription (Toulouse)

Vendredi 29 septembre 2017, de 18h à minuit

TOULOUSE, Quai des Savoirs-Museum-Allées Jules Guesde

> Contact organisation

Date limite des pré-inscriptions : 14 mai 2017

<<< Retour page d'accueil "Nuit Européenne des Chercheur.e.s"

 

Pour participer à la Nuit Européenne des Chercheur.e.s à Toulouse,

  1. Découvrez les grands rendez-vous de la soirée ouverts aux inscriptions dans l'appel à participation "Toulouse"
  2. Complétez le formulaire de pré-inscription ci-dessous
  3. Courant mai, un mail de confirmation de votre participation vous sera communiqué. 

Toutes les initiatives originales, interactives et ludiques qui permettent de mieux appréhender les sciences et le quotidien de la recherche sont attendues. Ces actions devront s’inscrire dans la thématique nationale « Impossible ? » et une attention particulière sera portée sur les projets novateurs mais aussi transdisciplinaires/collaboratifs. L’équipe de programmation s’attachera à ce que les établissements membres et associés de l’Université de Toulouse porteurs des projets soient représentés équitablement.

Pour une participation au "Coin des Chercheurs" et aux "Mini Chercheurs", le/la responsable de l'équipe est invité.e à prendre préalablement contact avec le référent de son établissement d’attache (voir liste dans l'appel à participation).

Contact
Pour les doctorants : merci de vous inscrire également sur ww.adum.fr
Vos interventions pendant la soirée
Décrire en quelques lignes l'activité que vous souhaitez proposer. (dans la limite des places disponibles) Pour "Le Coin des Chercheur.e.s" et "Les Mini-Chercheur.e.s", le/la responsable de l’équipe est invité.e à prendre préalablement contact avec le référent de son établissement d’attache (voir liste dans l'appel à participation)
Décrire en quelques lignes l'activité que vous souhaitez proposer. (dans la limite des places disponibles) Pour «Le Coin des Chercheur.e.s» et «Les Mini-Chercheur.e.s», le/la responsable de l’équipe est invité.e à prendre préalablement contact avec le référent de son établissement d’attache (voir liste dans l'appel à participation).
Préciser la thématique de l'intervention, décrire l'objet que vous prévoyez d'apporter et indiquer le ou les créneaux horaires disponibles (18h30, 19h30, 20h30, 21h30, 22h30) pour votre intervention (vous pouvez intervenir plusieurs fois dans la soirée si vous le souhaitez). Nous vous confirmerons l'heure de votre passage ultérieurement. (dans la limite des places disponibles)
Décrire rapidement votre thématique de recherche. Plusieurs sessions seront organisées à heure fixe. La durée totale de votre intervention sera d'environ 30 min. Possibilité d'intervenir plusieurs fois dans la soirée si vous le souhaitez (dans la limite des places disponibles).
Décrire rapidement votre thématique de recherche. 2 sessions seront organisées à heure fixe. (dans la limite des places disponibles)