Matinée d'information - Bourses ERC

Vendredi 17 mars 2017 – 9h00/12h30

Maison de la Recherche et de la Valorisation, Amphi II – 118 route de Narbonne, Toulouse  ( à 200 mètres de la station de métro Faculté de Pharmacie)

L’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées en association avec ses membres et en collaboration avec le Point de Contact National (PCN) du Conseil européen de la recherche (ERC) organisent un cycle d’événements sur les bourses ERC pour célébrer les 10 ans du programme.

Le cycle d’événements s’ouvrira par une matinée d’information, ouverte aux chercheurs, post-doctorants, doctorants et personnels administratifs, sur les opportunités qui sont offertes par l’ERC et les procédures à suivre pour candidater.

La matinée sera composée d'une intervention du PCN ERC sur les modalités de candidatures, d'un témoignage d'un lauréat ERC ainsi que des conseils à la candidature donnés par un expert-évaluateur ERC.Programme

L'événement est coordonné avec l'événement organisé par le CNRS le 20 mars 2017, et qui s’inscrit également dans le cadre des 10 ans de l’ERC.