profil entreprise

L'Université Fédérale de Toulouse réunit des Universités, des Grandes Ecoles et des Organismes de Recherche prestigieux déployés sur le périmètre de l'ex région Midi-Pyrénées.

Au total l'Université Fédérale de Toulouse représente plus de 7000 personnels pour la recherche répartis sur plus de 140 laboratoires de recherche.

Ce portail est un point d'entrée vers tous les laboratoires de recherche des établissement membres de l'Université Fédérale de Toulouse.

ECRIN fédère l'ensemble des acteurs actifs sur le développement de l'esprit d'entreprendre en Midi-Pyrénées. Les référents des établissements accueillent, orientent et accompagnent les étudiants dans leur démarche entrepreneuriale.

Ils sont passés à l'acte ! Nous vous présentons ici des étudiants ou ex-étudiants créateurs de leur activité, ayant profils, sensibilités, parcours et domaines d'activités forts riches et différents.

Vous êtes invités à consulter le site universite-integree.univ-toulouse.fr qui vise à informer le plus largement possible l'ensemble des acteurs du site, établissements, organismes, personnels et étudiants sur les réflexions en cours.

Éco-campus est une démarche d’amélioration continue des performances environnementales des établissements et des campus.

Parcourez le fil d'information de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées : articles à la une, évènements à venir...

encadré