Formulaire d'inscription FLE 2013-2014

Après avoir passé le test de niveau, remplissez le formulaire d'inscription ci-dessous en précisant vos choix de modules / groupe

(un groupe ne peut ouvrir que s'il y a assez de personnes inscrites).

ATTENTION : Choisissez le ou les module(s) correspondant(s) à votre niveau.

Votre demande sera enregistrée au secrétariat de la Mission FLE.

Lorsque nous aurons 15 étudiants dans un même cours nous vous enverrons un courriel (e-mail) vous communiquant toutes les informations concernant votre cours : calendrier des séances, horaires, lieu et salle de cours.

ATTENDEZ la convocation pour le cours que vous avez demandé.

Etudes
Attention : les étudiants en Licence doivent obligatoirement être en mobilité (sous convention internationale)
Situation statutaire en France
Coordonnées personnelles
Niveau de connaissance du Français d'après les résultat du test
Choix de module
Vous indiquez 4 choix, classés par ordre de préférence ; en fonction du nombre de places disponibles, vous serez affecté(e) sur le premier module ou sur le deuxième ou sur le troisième... Pour chacun de vos choix, indiquez le numéro du module, ainsi que le groupe choisi (période, jour et lieu du cours).