Offre de formation inter-établissements

Quoi ?

Déclinée selon trois axes forts : la pédagogie, le monde de l'enseignement supérieur et le métier d'enseignant-chercheur, cette offre propose une cinquantaine d’actions de formation de durée volontairement courte, qui seront ouvertes au fil de l'année en fonction des demandes des enseignants-chercheurs.

Pour qui ?

Le public concerné par cette offre de formation est l'ensemble du corps des enseignants et enseignants-chercheurs des établissements membres de l'Université de Toulouse signataires de la convention de partenariat avec le SiUP.

Comment ?

Les informations sur les formations possibles, les vidéos des conférences, les news du service... sont disponibles sur PLIP, la PLateforme d'Innovation Pédagogique (anciennement PPGIF) :

Accés à la plateforme PLIP

Le Service interUniversitaire de Pédagogie reste à votre disposition pour répondre à vos questions : siupatuniv-toulouse [dot] fr

Convention - Établissements signataires à ce jour.