Offre de formation inter-établissements

Quoi ?

Déclinée selon trois axes forts : la pédagogie, le monde de l'université et le métier d'enseignant-chercheur, cette offre propose une cinquantaine d’actions de formation de durée volontairement courte. Une partie de ces formations est spécifique au SiUP, l’autre étant constituée de formations mutualisées avec les services de formation des personnels des établissements de l'Université de Toulouse. Cette offre sera étoffée au fil de l'eau par des propositions provenant des demandes et des besoins de terrain. Le SiUP est à votre écoute pour enrichir cette offre selon vos attentes.

Pour qui ?

Le public concerné par cette offre de formation est l'ensemble du corps des enseignants et enseignants-chercheurs des établissements membres de l'Université de Toulouse signataires de la convention de partenariat avec le SiUP.

Comment ?

Convention - Établissements signataires à ce jour.

Université Toulouse 1 Capitole  Université Toulouse - Jean Jaurès