Vous connaissez ? Votre opinion nous intéresse. Répondez dès aujoud'hui à l'enquête "Doctoriales, Pour quoi faire ?"
Objectifs, démarche, outils, historique... Télécharger la présentation des doctoriales Midi-Pyrénées.
Provoquer des « déclics » chez les doctorants sur :
Présenter son travail à des néophytes et s'ouvrir à d'autres horizons scientifiques et culturels à travers les rencontres interdisciplinaires.
Initier des rencontres avec les acteurs du monde socio-économique pour révéler les atouts des Docteurs au service de leur structure.
Séjour d'une semaine dans un environnement privilégié type "colloque" : conditions de travail, d'hébergement et d'encadrement optimales ;
Nombre de participants limité (72), pluridisciplinarité et travail en petits groupes pour l'efficacité des échanges ;
Rencontre avec des dirigeants d'entreprises de toutes tailles et de toutes spécialités et avec des docteurs travaillant dans différent domaines d'activités.
Dimanche : Accueil et présentation.
Lundi : Initiation à l'Economie d'Entreprise.
Mardi -Mercredi : Projet Interdisciplinaire.
Jeudi : Rencontre avec des Dirigeants d'Entreprise et/ou des docteurs.
Vendredi : Les Doctoriales et après ? Projet Professionnel.
NB : Des documents à fournir vous seront demandés à la fin de la procédure de pré-inscription.
Tarification : la participation financière par doctorant sera de 50 euros.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter...
Université de Toulouse - DRD -
Doctoriales de Midi-Pyrénées
Secrétariat :
Nicolette D'Almeida
Tél. : 05 61 10 80 32
Contact par courriel