28/03/2024 - 20:01

Heure(s) de l'événement
Jusqu'au 31 Mars 2017
Lieu de l'événement
Salle Le CAP / Université Toulouse III Paul Sabatier MIE / Université Toulouse - Jean Jaurès Musée des Augustins MAC / Cité universitaire Chapou
entre_en_scène_acte_2.jpg

Entre en scène ! est un festival interuniversitaire en 2 actes (automne / printemps), organisé par l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et qui a pour but de faire connaître la production des troupes de théâtre étudiantes, particulièrement nombreuses et actives à Toulouse.

Pendant deux semaines, huit troupes, associations, ateliers de divers établissements présentent leur création du moment dans 4 lieux différents.

Contacts :
Yann Frouin, Coordinateur du festival : 05 61 14 58 46
Marie Hermenier, Responsable Mission Culture et Initiatives étudiantes : 05 61 14 44 73

Entre en scène ! Acte 2 vous accueille dans 4 lieux à Toulouse

• Salle Le Cap Université Toulouse III - Paul Sabatier 118 route de Narbonne Métro B (Université Paul Sabatier) / bus 51, 68, 108 (champs magnétiques)
  • Maison des Initiatives Etudiantes (MIE) Université Toulouse - Jean Jaurès 5, allées Antonio Machado Métro A (Mirail Université) / bus 13 (Mirail Université)
  • Musée des Augustins Musée des Beaux-Arts de Toulouse 21 rue de Metz Métro A (Esquirol) / bus 10, 14, 38, 78, 80 (Boulbonne)
  • Maison des Activités Culturelles (MAC) Cité universitaire de Chapou 1, rue Saunière Métro B (Compans-Cafarelli) / bus 16, 63 (Ponts-Jumeaux)