Tandem TV décembre 2012 : spécial International

Les relations internationales restent le fer de lance des universités et grandes écoles qui ont décidé d’exporter leur savoir faire hors des frontières de la France. Avec sur le plateau aujourd'hui Marie-France Barthet, Présidente de l'Université de Toulouse et Laurent Grosclaude,Directeur des relations internationales de l’Université de Toulouse récemment en délégation pour l'inauguration de l'antenne de l’Université de Toulouse en plein cœur de la ville la plus peuplée de Chine, Chongqing.
Et Pierre Dreux, Directeur du Groupe ESC Toulouse,qui conduit une politique d’ouverture internationale en implantant le modèle de l’école supérieure de commerce de Toulouse et ses programmes à l’étranger.

Tandem TV décembre 2012 : Spécial International par Université de Toulouse